Créé en janvier 1998 par Ernest Chegang, ancien étudiant de l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé, qui en assure toujours le contrôle et la direction, Pyramides Interfigure parmi les plus importants bureaux d’études Camerounais et d’Afrique centrale. Pyramides Inter s’est, dès l’origine, positionné sur l’ensemble des métiers et services de son secteur d’activités et a progressivement disposé d’une forte implantation nationale. Après une première période de croissance essentiellement interne et de bouillonnement, Pyramides s’est engagé dès 2000 dans une phase de structuration opérationnelle: Pyramides Inter va devenir rapidement grâce à des performances reconnues, un pôle d’ingénierie de dimension sous régionale. C’est le début de l’expansion en Afrique centrale avec la création des partenariats au Gabon et au Congo Brazzaville. C’est aussi la réussite des plusieurs grands projets nationaux Phares (…) et du développement de l’offre de services complémentaires à travers la création de Maturis, entité intégrée du Groupe, spécialisé en eau et environnement. Avec Maturis, Pyramides Inter complète sa palette de métiers. En 2015,Pyramides Inter continue son maillage international avec de nouveaux partenariats (Canadiens, Italiens, Français, Kowaitien, Gabonais, Tchadiens, Congolais …)

FONCTIONNALITÉS

QUELLES SONT LES FONCTIONNALITÉS?

Les succès majeurs obtenus jusqu’en 2014 confirment la cohérence stratégique et le potentiel de développement du modèle intégré du groupe Pyramides dans le secteur de l’ingénierie, dans un contexte où la plupart des grands projets d’infrastructures et d’équipements publics sont encore largement dominés par l’ingénierie internationale.

NOM DU PROJET

Pyramide inter

NOM DU CLIENT

Pyramide Inter

DATE DE CRÉATION

2017

URL

pyramides-inter.com

TAG

 Immobilier   Location de maison   Vente de maison   

Avez-vous des questions? Appelez-nous aujourd'hui!

(+237) 659-974-657

×

Salut!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail a contact@poledigital.net

×